Licenciée ès Lettres, elle obtient la médaille d’or du Conservatoire National de Toulouse (classe d’Anne Bleuse) puis étudie durant deux ans à l’Ecole Normale de Musique de Paris dans les classes d’Isabel Garcisanz, Jean-Philippe Lafont et de Mireille Larroche. Elle a ensuite approfondi sa technique vocale avec Lionel Sarrazin, Maryse Castets, Rié Hamada.

Elle travaille actuellement avec Didier Laclau-Barrère.

Elle a obtenu le premier prix à l’unanimité au concours d’opéra de Picardie (présidé par Leontina Vaduva), et le troisième prix au concours d’opéra de Béziers (jury présidé par Jean-Philippe Courtis). En 2013, elle est sélectionnée lors des auditions organisées par le CFPL pour interpréter le rôle de Marianne dans Les Caprices de Marianne de Sauguet.

         Parmi ses prestations, citons :

  - en Opéra : Marianne dans Les Caprices de Marianne aux Opéras de Reims, Marseille, Massy, Rennes, Vichy, Saint-Etienne, Bordeaux, Limoges et Théâtre du Capitole (dir. Claude Schnitzler/Gwennolé Rufet, ms: Oriol Tomas), Suor Genovieffa dans Suor Angelica de Puccini à l'Opéra de Tours (dir. Jean-Yves Ossonce, ms Paul-Emile Fourny), Micaëla dans Carmen (Fabrique-Opéra de Bordeaux), La Folie dans Platée de Rameau à Odyssud et au Festival de Sylvanès (dir. Stéphane Delincak, ms: Patrick Abéjean), Juliette dans Roméo et Juliette de Gounod, Adina dans L’Elisir d’Amore de Donizetti, Blanche dans Dialogues des Carmélites, La Princesse dans L’Enfant et les Sortilèges, Pamina dans Die Zauberflöte (ms: Jean-François Gardeil), Susanna puis Cherubino dans Le Nozze di Figaro (ms Emmanuel Gardeil), Eurydice dans Orphée et Eurydice de Gluck, Musetta dans La Bohème, La Femme dans Le Pauvre Matelot de Milhaud, Diane dans Actéon de Charpentier, Amour dans Anacréon de Rameau (Odyssud), Rosine dans Le Barbier de Séville...

  - en Opérette : Gabrielle dans La Vie Parisienne, Croûte-au-Pot dans Mesdames de la Halle puis Alexis dans L'Île de Tulipatan d'Offenbach au Festival de Bruniquel (dir. Jean-Christophe Keck, ms: Franck T'Hézan), Georges de Planteville dans Bagatelle d'Offenbach puis Aubépine dans Le Financier et le Savetier d'Offenbach (Péniche Opéra, Odéon à Marseille, Théâtre du Trianon avec l’Orchestre Pasdeloup), Katrina dans Sur un volcan (« Les Dimanches d’Offenbach », Odéon, Marseille), le rôle-titre dans Véronique de Messager, Laoula dans L'Etoile de Chabrier...

  - en Oratorio : La Création de Haydn (dir. Vincent Barthe, Chœur et Orchestre de Paris-Sorbonne), la Cantate 51 de Bach, la Messe du Couronnement puis les Vêpres solennelles d’un Confesseur de Mozart avec Stéphane Cardon, le Dixit Dominus de Haendel avec Les Passions (dir. Jean-Marc Andrieu), les Carmina Burana de Carl Orff, le Stabat Mater de Pergolèse, le Requiem de Fauré, le Te Deum de Charpentier, le Lauda Sion et « Hör mein Bitten » de Mendelssohn…

  - en Musique Contemporaine : La Chenille dans Alice au pays des merveilles de François Bou, Marie dans Masques de Marc Bleuse, Bernadette dans la Cantate à Sainte Bernadette de Jean-Paul Lécot (enregistrement chez Bayard Musique), création française de "Epigrammes et Madrigaux" de Jean- Michel Damase (Salle Cortot), ...

        Prochainement, elle sera Marie dans Les Mousquetaires au Couvent, Suzanne dans Un Mari à la Porte d’Offenbach (version-concert ; Odéon-Marseille), Norina dans Don Pasquale de Donizetti.